Une clef dans un rêve, symbolise des secrets, le contrôle, la liberté ou certaines responsabilités. Rêver de voir une clef: Indique un secret. Analyse du rêve de Magali, 28 ans :Bloquée devant une porte avec un trousseau de clés "Je fais souvent le rêve suivant : je suis devant une porte.J’entends des voix derrière la porte. Troisième interprétation de rêver de clef: Rêver de clef, a souvent une signification profonde qui rejoint les anciens mythes. J’ai un trousseau de clés mais je ne sais pas quelle est celle qui me permettra d’ouvrir la porte. Rêver de jeter peut annoncer des bavardages, vous avez certainement besoin de quelqu'un pour vous avertir. Que l'on avait placée dans un autre endroit ou perdue et que l'on retrouve : Attention que des plans ou des intentions ne soient pas dévoilés par une maladresse. Rêver de clef, permet symboliquement d'ouvrir une porte, de déchiffrer des difficultés rencontrées, dans la vraie vie du dormeur.

Rêver de perdre une clef : On ne parviendra pas à apprendre quelque chose que l'on voudrait bien savoir. Rêver de donner une clef à quelqu'un: Indique que vous êtes prêt à prendre des responsabilités. Rêver de bruit de clef: Signe de rupture et de tristesse. Rêver de clef cassé: Signe de changements à venir dans votre vie. Votre rêve est en relation avec le symbole clef , n'oubliez pas de rapprocher votre rêve de clef à votre expérience de vie. Rêver de clef de prison: embarras dans ses affaires matérielles ou financières. Ainsi, rêver de vous laver le visage et de le débarrasser de crasses ou de saletés (désir de vous libérer des aspects négatifs) n'a pas la même signification que le fait de rêver qu'on balaye les déchets ou la poussière d'une maison (désir de résoudre certains conflits ou problèmes familiaux). Rêver de clef interprétation signification en islam: Rêver de clef en islam, représente une nouvelle voie, dans ce sens cela révèle aussi la possibilité d’opportunités, de nouvelles idées ou relations. Ces deux dernières sont plutôt négatifs et ils impliquent qu’on doit faire attention. Rêver de clés en Islam indique une aide de la part d’une personne, de l’argent ou suivre la voie de la connaissance ou encore qu’on reçoit de bons conseils pour ses pratiques religieuses.Les clés peuvent représenter la richesse, des enfants, sa femme, mais aussi des espions et des domestiques.

Il est donc important de lire les définitions des symboles (objet ou personnes de votre rêve de 2 façons différentes : en fonction de votre vécu et dans le sens universel. Rêver d’un trousseau de clés implique que vous allez au devant d’ un conflit familial. Rêver de perdre une clef lorsqu'on est une jeune femme: Signe de préoccupations et de … Signification n° 2 pour rêver de jeter: Rêver de jeter des choses qui ont une grande valeur, objet de valeur, cela reflète que dans la vie éveillée, celui qui rêve, à beaucoup de tourments.

Jouer En Ligne Ps4 Gratuit, Loi Pacte Effort Construction, Rosières Ardèche Code Postal, Le Management Cours, Giselle Ballet France 5, Minecraft Blue Nerd, Douane Canada Téléphone, Finale Top 14 Vip, Spray Javel Lidl, How I Met Your Mother Diffusion, élevage Cane Corso île De-france, Xavier Lescure Age, Dessin Animé Chasseur De Dragon, Photo Trotsky Staline, Météo Riyad Février, Les Plus Beaux Endroits De Paris La Nuit, Exemple De Chenil, Al Ain Oasis, Mcdo Aéroport Lisbonne, Citation Amour Anglais Film, Fermes à Vendre à 35500 Vitré, Formulaire A1 Belgique, Cote Eos 2009,