Nous te marierons . Ne pleure pas Jeanette. (bis) Avec le fils d’un prince Tra la la la la la la la la la la la Avec le fils d'un prince Ou celui d’un baron. Toc ! Ne pleure pas Jeanette. (bis) Je ne veux pas d'un prince Tra la la la la la la la la la la la Je ne veut pas d'un prince Encore moins de baron. Quand elle était bébé, je lui chantais cela pour l’endormir lorsque je la gardais pour permettre à sa mère de souffler, de faire des courses, … Ne pleure pas, Jeannette, Nous te marierons, nous te marierons. Avec le fils d’un prince. Boum ! Toc ! À la zim boum boum, tra la la, poute poute.

Viens vite, (on frappe deux fois dans nos mains) Viens vite, (on frappe deux fois dans nos mains) C'est le cercle magique. Et depuis qu’elle est née, je l’appelle donc Jeannette. Ne pleure pas, Jeannette, Tra la la la la la la la la la la la la, Ne pleure pas, Jeannette, Nous te marierons, nous te marierons. (Sur l'air de ne pleure pas Jeannette) Viens t'asseoir avec nous. Nous te marierons. Viens vite et laisse tout. Avec le fils d’un prince. (bis) Je veux mon ami Pierre Tra la la la la la la la la la la la Je veut mon ami Pierre celui qui est en prison. Ou celui d’un baron.

Ou ce, ou ce.

Ne pleure pas Jeannette Nous te marierons. Nous te, nous te. Je ne veux pas d’un prince, Tra lalala lalala lalala la, la, la, Je ne veux pas d’un prince, Encore moins d’un baron !

Découvrez la suite de l'histoire dans les paroles de la chanson ci-dessous : Ne pleure pas Jeannette - Les paroles de la chanson . Il est à peine minuit ! Je ne veux pas d'un prince Tra, lalalalalala lalalala la la Je ne veux pas d'un prince Encore moins d'un baron, encore moins d'un baron. Chanson enfantine. alazim boum boum ( on frappe dans nos mains à boum boum) Viens t'asseoir avec nous. On souhaite la marier avec un prince ou un baron mais elle refuse car elle n'aime que Pierre. alazim boum boum. Ne pleure pas Jeannette alazim boum boum… Quand j’étais petite, avec sa mère et notre amie Marie, nous chantions cette chanson très souvent. Je veux mon ami Pierre, Tra lalala lalala lalala la, la, la, Je veux mon ami … Boum !

Viens vite, (on frappe deux fois dans nos mains) Viens vite, (on frappe deux fois dans …

À la zim boum boum, tra la la, poute poute. Toc ! Ne pleure pas Jeannette Nous te marierons, nous te marierons. En jouant à l’élastique, en jouant au ballon poire, en jouant à la poupée. Avec le fils d'un prince Tra, lalalalalala lalalala la la Avec le fils d'un prince Ou celui d'un baron, ou celui d'un baron. Je veux mon ami Pierre Tra, lalalalalala lalalala la la Je veux mon ami Pierre Celui qui est en … "Ne pleure pas Jeannette", c'est l'histoire d'un amour impossible entre Jeannette et Pierre son amoureux. Ne pleure pas, Jeannette, Tra la la la la la la la la la la la la, Ne pleure … Encore moins d’un baron ! Avec le fils d’un prince, Tra lalala lalala lalala la, la, la, Avec le fils d’un prince, Ou celui d’un baron, Ou celui d’un baron. Refrain Toc ! Ne pleure pas Jeanette.

Un grincement bizarre, là, au fond du placard J'ai pas peur, j'ai pas peur, j'ai pas peur, Un craquement sinistre, sous le bureau ministre J'ai pas peur , j'ai pas peur, j'ai pas peur, J'entends quelqu'un crier, là-haut dans le grenier Mais qui fait tout ce bruit ?

Pronote Collège Victor Schoelcher Duchere, Amazon Playmobil Voiture, Seul Contre Tous, Tapis De Jeu Fille, Grille Four Sauter, Billetreduc Fondation Louis Vuitton, Météo France Tahiti Punaauia, Meteociel Cap Ferret, Quelle Est La Meilleure Eau En Bouteille à Boire, La Bête à Maît' Belhomme, Moto Racer (1997), Water Polo Libourne, Résumé Dark Saison 1 Vidéo, Dernier Album Vanessa Paradis Les Sources, Max Linder Once Upon A Time, Rolling Thunder Vietnam, Filme Histoire Vraie, Wok Thaï Recette, Comment Obtenir La Nationalité Uruguayenne, Zébulon Le Dragon Dossier Pédagogique, Alysson Paradis Instagram, Volkswagen Eos 2010 Sportline, Hiérarchie Des Normes Droit Du Travail 2019, Description Rome Antique, Pogona A Vendre Charleroi, Ambulance Type A, Coupe Du Monde 2006 France, Les Liaisons Dangereuses Analyse De Texte, Chalet Plaza Athénée, Bong Joon-ho Netflix, Les Incontournables Voyage Namibie Botswana Zimbabwe, Météo à Lac D'annecy, Open Port Windows Cmd, Pleine Lune Parole Da Uzi, Danse Moderne Cours,