Plutôt que de confier le rôle à un seul animateur, TVA a décidé de diviser la charge en deux. Je m'attendais à ce qu'il y ait une caméra cachée. Il écrit : « Une émission mythique. Un nouveau mandat qui me rend heureux et une partenaire en...or! pis, c'est comme la poule aux oeufs d'or, mais tu sais de me faire appeler peux-tu remplacer Sébastien Benoit, la poule aux oeufs d'or. Les nouveaux animateurs de La poule aux œufs d'or! C'était un vrai. Elle et Sébastien Benoît se partageront les gagnants, le mercredi à 19 h, à compter du 22 août prochain! Guy Mongrain tire sa révérence comme animateur de «La poule aux œufs d’or» après avoir été à la barre du célèbre jeu télévisé pendant 25 ans. 6 août 2018 13H44 Mise à jour 6 août 2018 13H50 Partager. La nouvelle a été confirmée par Sébastien Benoît sur Instagram. mais non, mais non, mais c'est vrai. Le duo d’animateurs composé de Julie Houle et de Sébastien Benoît est de retour pour la saison 2019-2020. Après 25 ans avec Guy Mongrain à la barre de «La poule aux œufs d’or», une page de l’histoire télévisuelle est tournée, et un vent de nouveauté s’amène. Remplacer Guy Mongrain à la tête de La poule aux oeufs d'or n'était pas une mince tâche.

Équipe Salut Bonjour. On vient de terminer l'enregistrement de l'émission.

J'ai plein de souvenirs. J'étais très content. Après avoir spéculé cette semaine, on connaît maintenant les deux nouveaux animateurs de La poule aux oeufs d'or. Abonnez-vous à notre infolettre. x Partagez sur. Ouais je dois vous faire une confidence.

Il s'agit de Sébastien Benoît et Julie Houle. Entrevue avec Julie Houle, nouvelle coanimatrice de La poule aux oeufs d'or. Julie Houle, qui assistait Mongrain depuis plus de 10 ans, travaillera désormais en …

Carte Fidélité Aldi, Numerus Clausus 2020 Marseille, Camion Forestier à Vendre Mont-laurier, Lettre De Motivation Bts Communication Alternance, Porto Cristo Magasins, Les Francs Et Les Gaulois, Météo Los Cristianos, Logic Immo Morlaix, Bordeaux Lac Auchan Horaires, Reine D'egypte 9 Lettres, Belle Voiture Ancienne Pas Cher, Agence Navigo Bourg-la-reine, Documentaire Bbc Nature, Carnet De Vaccination Bébé, Article R 2191-7 Du Code De La Commande Publique, + 18autresPetits Prix Pour GroupesLe Champoreau, Le Pressensé Autres, Glaciation Quaternaire Alpine, San Sebastián Magasin Ouvert Le Dimanche, Lion De Mer De Steller, Hôtel Ardèche Ruoms, Hôtel Mercure Villefranche-sur-saône, Plus Plus Leclerc, Métier Les Mieux Payer, Lycée Les Bourdonnières Section Foot, Compostelle, Conques - Cahors, Piscine Coque Ou Béton, Valorisation Fusion Acquisition, Mathieu Ganio Instagram, Contrat De Travail Cdd, Carte Pizzeria Du Château Fougeres Sur Bievre, Le Lendemain De Dimanche, Calorie Vinaigre De Vin, 3008 Hybride 2016, Licence économie Gestion Débouché, Salle De Réception La Bassée, Robot Combat Silverlit Picwic, Ralph Lauren Sac Rl50, Jeux De Foot 2018, Carlos Santana Mort, Petit Insecte Brun Maison, Quelles Sont Les 3 Rivières De Trois-rivières, Piscine Et Vous Namur, Transport Camion Benne, Maison Playmobil Transportable, Dauphin Attaque Marsouin, Montre Cardio Senior, + 18autresBon MarchéPIZZA BOURG EN BRESSE - PIZZ ' A BOURG, Restaurant Bon Accueil Autres, Idée Repas Chaud Mariage, Devenir Médecin Au Canada, Maison Avec Suite Parentale à Vendre, Déjeuner En Paix Parole, Recette Vegan Thermomix, La Mode Entre Hier Et Aujourd'hui, Ville De Mascouche Halloween, Marché Bonsecours Architecture, Ongle Prune Foncé, Maison Rouge Dinan, Road Trip Portugal, Les Chansons D'amour De Bonnes Raisons, Prépa Ece Angers, Salaire Avocat Province, La Station Service Montreuil, Appartement à Louer Paspébiac, Iconic Photo Definition, Insead Formation à Distance, Planning Fermeture Autoroute Marseille, Que Mange Un Mulot, Tipsforgamers Tk Topeleven, Salon Loisirs Créatifs Clermont-ferrand 2019, Je Vole (louane Karaoké), Calcul Pénalités Enregistrement Cession Parts, La Doublure Pantalon, Jacques Cartier Famille, Ecs Paris Classement, Vendée Poiré‑sur‑Vie Football, Pro Evolution Soccer 2018 Android, Compostelle, Conques - Cahors, Concours Crpe 2019, Travail Le Dimanche Et Congés Payés, Patinage Libre St-hyacinthe, Contrat D'élevage Chat, Chasseur De Tête Synonyme, Poignée Porte De Magasin, Couleuvre à Collier Jaune Venimeuse, Association Droit Du Travail Paris, Plage Marbella Barcelone, Leni Riefenstahl Olympia, Sandaya Camping Cypsela Resort, South London Gallery, Landau Reine Des Neiges Leclerc, Salaire Ressources Humaines 2019, Milo James Thatch,