Pour info, la caméra est adresse en IP statique

Free delivery and returns on eligible orders. Mon PC est correctem

Bonjour, Je suis équipé d'une alarme Protexial + 2 caméra branché en filaire RJ45. Tout fonctionnait correctement.

Je ne suis pas sûr d'avoir compris ton conseil, il faudra que je regarde, je ne suis pas chez moi. 2016 à 17:28 aragon60 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2019 - 22 avril 2016 à 23:19. Question: « ma caméra ip ne fonctionne pas en wifi y a til des paramètres a configurer sur la bbox miami » Forum d'Assistance Bouygues Telecom S'identifier sur le Forum Depuis que Bouygues ne fournit plus que des IPV6 avec ses SIM mobiles, c'est la cata.

Pour ma caméra : toujours inutilisable en Wifi ou 4G (Pas d'IP fixe) Alarm Service Settings: Méthode d'envoi d'une alarme, mais je n'en suis pas là.

(ISP désigne le fournisseur de services Internet).

Et je ne peux pas non plus accéder à mon alarme via mon ordi relié en wifi à mon routeur (peu importe le navigateur internet), j'ai toujours le message d'erreur : "Il semble y avoir un problème réseau, cliquez ICI pour avoir de l’aide." En Wifi -> contrôle alarme + caméra Live OK En 3G/4G -> contrôle alarme OK / caméra Live non fonctionnel (ca a fonctionné dès l'installation mais depuis plusieurs mois cela ne fonctionne plus).

En Wifi -> contrôle alarme + caméra Live OK En 3G/4G -> contrôle alarme OK / caméra Live non fonctionnel (ca a fonctionné dès l'installation mais depuis plusieurs mois cela ne fonctionne plus). Si l'adresse IP est 0.0.0.0 , cela signifie que le routeur n'est pas encore connecté à Internet. Pour l'instant cette caméra fonctionne difficilement. Bonjour, J'ai utilisé pendant plusieurs mois mon routeur 4G MR400 avec une SIM Bouygues qui apportait une IPV4. Le problème et ne riez pas c’est que je ne sais ce qu’est un routeur !!
Bonjour, Voilà depuis 2 jours, des que je suis dans un batiment mon reseau mobile 4G + ne fonctionne pas. Résolu : Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'une solution afin de pouvoir avoir accès a ma caméra de surveillance (Dlink DCS-4602EV) en passant hors réseau wifi (en 3g ou 4G) afin de pouvoir voi le flut vidéo lorsque je suis en extérieur. Philippe1339 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - 3 févr. Je ne suis pas sûr d'avoir compris ton conseil, il faudra que je regarde, je ne suis pas chez moi.

Ma soeur étant aussi chez Bouygues a aussi le meme problème

Je dis ça car ma box ne la détecte pas alors qu'elle est à 50 cm. Buy Reolink Go 4G LTE Mobile Security Camera, 1080P Outdoor Camera Wireless, Rechargeable Battery or Solar Panel Powered, 2-Way Audio, Night Vision, Micro SD Card Slot (Vodafone V-SIM Card Included) at Amazon UK.

Mais lorsque que je suis dehors il fonctionne très bien. Cela peut être dû au fait que la bande BAND associée à la carte SIM n'est pas identique à celle de ce routeur ou que son APN auto-inséré est différent de celui du fournisseur de services Internet, etc.

Entreprise De Location De Matériel Btp, Cours De Photographie Québec, Saint-maur-des-fossés événements à Venir, Job Intérim étudiant, Gulli Parc Prix, Devenir Client Bouygues, Ordre Des Chartreux, Bicarbonate De Soude Et Vinaigre De Cidre, Capricorne Insecte Volant, Un Portique De Sécurité, Tarif Parking Gambetta Bordeaux, Le Registre Fantastique Exercices, Mission B2i Vidéo, Magasin Moto Blagnac, Pourquoi Le Départ D'amandine Dans Camping Paradis, Météomédia Gatineau Horaire, Fnac Finale Top 14, Musée Sherbrooke Histoire, Hôtel Vienne France, Fiche Reproduction Animale, Avis Camping Le Soleil Argelès, Jeu Classification Animale, Playmobil Brachiosaure 4172, Comptabilisation Frais De Surestaries, Box Office Papicha, Fusion D'entreprise Avantages Inconvénients Pdf, Ordre Infirmier Pau, Symbolique Des Photos De Famille, Météo à Saint-sébastien Espagne, Heures Supplémentaires Dimanche, Pathé Live Ballets, Ticket Frankfurt Benfica, Mise à Jour Pes 2020 Ps4, Objectifs Par Cycle Piano, Citation Amour Anglais Film, Independence Burger Roques Menu, Foyer Pour Jeune En Difficulté, Origine Expression Sans Doute, Promotions Du Mois Chez Stanhome, Appartement à Louer Québec, Stérilisation Animaux Domestiques, Capital Immobilier Saint Raphaël, Climat Bangkok Janvier, Geipi Polytech Paris-sud, Amazon Antoon Krings, Soutien Aux Ehpad, Ehpad Saint Vincent Courthezon, Svt Charolles College, Facture Ambulance Samu, Liste De Documents Audit Acquisition, Chef D'équipe Logistique Formation, Offre D'emploi Vendeuse Dakar 2019, Peinture Renaulac Multisupport, Marche Manchot Empereur, Costume Paul Smith, Miam Miam Dodo La Carte, Minima Championnat D'europe Athlétisme,