Série d’animation à caractère éducatif, Ma Petite Planète Chérie explique dans un langage simple - car destinée aux jeunes enfants - comment préserver l'environnement. Regardez gratuitement plusieurs épisodes de la série sur la chaine Youtube dédiée! Ma petite planète chérie est un film réalisé par Jacques-Rémy Girerd. « Ma Petite Planète Chérie » affiche l’ambition de mettre à la portée de tous, petits et grands, les mystères biologiques et naturels de notre planète.
Site pédagogique du CRDP.
Commentaires. Les thèmes transversaux abordent la biodiversité, la démographie et la place de l'homme sur la planète, les grands cycles, l'évolution et les phénomènes d'accélération. Dominique Templier Directrice de la distribution Le studio 4 5 2010 année Internationale de la Biodiversité www.youpi.fr 9ème titre du catalogue, Ma petite planète chérie s’inscrit dans la lignée des programmes de courts métrages qui ont fait la renommée de Folimage Distribution. Ma petite planète chérie Vidéos. Le site pédagogique officiel - Un film parrainé par Nicolas Vanier - Folimage productions

Vin Blanc Comté Tolosan Emotions, Comment Prononcer Insecte, Bon Coin Utilitaire A Nice, Kiev Airport Arrivals, Chauve-souris France Danger, étude Critique De Document états-unis Brésil, Flixbus Maroc Tarif, Amazon Robes Fleuries, Type De Régime Alimentaire Humain, Météo Nassau, Bahamas, Hello Kitty Film, Racine De Molène, Météo Bali Février, Bloom Et Sa Licorne, Prix Autoroute Casa El Jadida, Ovipare Définition Svt, Masculin De Potiche, Catalogue Aldi Du 27 Mars 2019, Malloc Code In C, Europa Lars Von Trier Streaming Vostfr, Dogue Allemand Taille Debout, Jurassic World Evolution Dinosaurs Fandom, Après-demain - Traduction, Magasin Moto Blagnac, Zoo Playmobil 6635, Temple Romain Dessin, Institut Henri Poincaré, Delsol Avocat Fiscaliste, Animalerie St-hyacinthe Facebook, Record De France Poids, Lettre Minuscule Script, Enregistrement Comptable Faux Billet, Rocket Clash 3D, Transat De Bain Angelcare,